| une balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
vous et nous votre personnage est célibataire ,marié(e),en couple?: célibataire
| Sujet: une balade Mer 29 Aoû - 6:11:50 | |
| c'était un après-midi , rika ne savant pas quoi faire , se décida d'aller a la plage seul problème: elle était toute seule mai bon ce n'est pas grave pensa-t-elle . elle y alla comme même . "AHH...L'AIR PUR" *elle s'allonge sur le sable,les cheveux au vent *
(a vous de faire une suite XD) | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: une balade Dim 2 Sep - 3:26:27 | |
| Le jeune professeur de dessin, Ikki Soumito, à peine titulaire de son diplôme, débarqua dans la capitale japonaise où l'attendrai sa première classe prochainement. Il décida de faire une pause sur la plage avant de se remettre en quête de son logement de professeur. Il vit alors une jeune fille :
"Bonjour jeune et jolie demoiselle..."
Le professeur avait dit assez franchement ce qu'il avait pensé sans le vouloir, mais c'était sorti, lui qui voulait juste savoir s'il était dans le bon chemin de Seiraku... | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une balade Dim 2 Sep - 3:48:57 | |
| rika entendit des pas qui approchait ... "oh... bonjour, euh... a qui ais-je l'honneur ?" | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 2:43:38 | |
| Ne se laissant pas démonter par son erreur le jeune professeur répondit :
"Excusez ma franchise sur l'appréciation physique que j'ai porté à votre égart, ma pensée était si forte que les paroles sont sorties toutes seules... et je voudrais savoir si j'étais sur le bon chemain jusqu'à Seiraku..." | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 2:47:18 | |
| "ah mais ce n'est pas grave je suis élève a seiraku si vous voulez je vous conduit la ba les cours vont commencé de toute façon " | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 3:04:57 | |
| "Merci beaucoup jolie demoiselle je n'en demandais pas tant" C'est donc une de mes élèves, intéressant ^^ | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 3:08:08 | |
| "oh mais de rien ce n'est pas grand chose et.... vous êtes notre nouveau professeur de dessin? parce que l'ancien a fais une dépréssion nerveuse a cause d'un élève" | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 3:17:25 | |
| Ikki était subjugué de l'esprit de déduction de sa jeune élève : "Oui c'est moi..." "Une dépression nerveuse ?" se disait-il, pas cool les élèves | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 3:20:30 | |
| "ah d'accord c'est bien vous alors ne vous inquieter pas cet élève a été renvoyer " *arrivé a seiraku* "ah on est arrivé" | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 3:22:06 | |
| "Voilà qui me rassure... waaah c'est vachement grand Seiraku " un autre sujet pour la suite ? | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 3:24:01 | |
| euh bah je sais pas comme tu veux ^^moi je veux b1 | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: une balade Lun 3 Sep - 3:54:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une balade | |
| |
|
| |
| une balade | |
|