| design | |
|
|
comment est le design du forum??? | 1- trooooos nul...désolé^^""""" | | 0% | [ 0 ] | 2- hummm....bof | | 0% | [ 0 ] | 3- pas mal | | 0% | [ 0 ] | 4- il est bien | | 0% | [ 0 ] | 5- très bien | | 100% | [ 2 ] | 6- tros beau *o* | | 0% | [ 0 ] | 7- je veuuuuux le même ***o*** comment t'a fais? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
vous et nous votre personnage est célibataire ,marié(e),en couple?: célibataire
| Sujet: design Mar 23 Oct - 23:17:15 | |
| comment est le design du forum??? | |
|
| |
Reydjo petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 élèves professeurs ou autres: : étudiant sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: design Mer 24 Oct - 18:04:02 | |
| J'ai mis "très bien", mais c'est vrai que parfois les grosses vilaines fautes d'orthographe me piquent les yeux ! Sinon le design est sympa, vraiment. | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: design Mer 24 Oct - 18:12:02 | |
| hihi pour les fautes d'orthographe c'est pas ma faute je ne suis qu'en 5eme et puis sur un contrôle je ne fais pas autant de fautes^^ | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: design Jeu 25 Oct - 4:28:09 | |
| Normal sur internet c'est pour se détendre Rika est très appliquée à l'école ça pourrait être pire niveau fautes Sinon moi j'ai mis "très bien", ça colle bien, c'est bien fichu, voilà quoi | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: design Jeu 25 Oct - 4:33:03 | |
| | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: design Jeu 25 Oct - 4:41:09 | |
| De rien, il faut récompenser le travail bien fait | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: design Jeu 25 Oct - 4:43:05 | |
| hi hi^-^ en plus j'ai passé une semaine dessus on dirait que mes efforts sont récompensés:yaa: | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: design Sam 27 Oct - 4:02:14 | |
| Les efforts sont toujours recompensés quelqu'en soit le domaine Mais tu as vite changé de design avec Halloween, nan | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: design Sam 27 Oct - 8:07:21 | |
| oui je fais toute les fêtes le prochain design sera pour noel donc il y a le temps | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: design Mer 31 Oct - 5:11:56 | |
| Oké!!! Tu vas pas remettre un petit moment le design d'avant avant décembre ? ^^' | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: design Mer 31 Oct - 15:40:01 | |
| ahhh bonne question je n'y avait pas réfléchit oui je vais le remettre (avec petite nouveautés comme même lol) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design | |
| |
|
| |
| design | |
|