| premier bal de primptemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
vous et nous votre personnage est célibataire ,marié(e),en couple?: célibataire
| Sujet: premier bal de primptemps Lun 3 Sep - 1:15:08 | |
| ET VOILA L'HEURE DU PREMIER BAL DE SEIRAKU EST ARRIVER A L'OCCASION JE VOUS MET LA PHOTO DE LA SALLE (que j'ai fait moi-même alors no comment hein =_=') | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 3 Sep - 2:46:15 | |
| ça donne envie d'y danser | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 3 Sep - 2:52:51 | |
| lol bon je commence la convers rika etait la premiere a arrivé "bah dis donc y en a de l'ambiance..." elle s'assit sur une chaise en attendant que d'autre personnes arrivent. | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Sam 8 Sep - 11:32:49 | |
| toujours pas gens en vus alors rika demande au serveur "un verre de sake s'vous plait" "pfff franchemant y en a marre sa fait une heure que j'attend =_='"
| |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 10 Sep - 3:42:48 | |
| Ikki passait dans les parages et le bruit de la musique avait attiré sa curiosité... Il jeta alors un oeil dans la salle, son regard se posa sur la seule personne ici présente : "Mais c'est la jeune Rika" dit-il avec sourrire "QUI BOIT UN TRUC AU BAR !!!" poursuivit-il avec l'air effrayé Enfin cela lui importait peu, il avait juste été surpris... Il vint donc en direction du bar pour saluer sa jeune élève... | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Mar 11 Sep - 19:43:09 | |
| "ah bonjour monsieur comment allez-vous ?" rika était assez surprise de voir un prof arriver en deuxieme dans un bal normalement une foule d'étudiants serai venue s'éclater mais bon elle était contente enfin elle n'était pas toute seule ... | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 17 Sep - 3:14:06 | |
| "Je vais très bien ma jeune élève !!! Et vous donc pour boire ainsi ?"
En même temps Ikki avait eût beau dire ça, il demanda la même chose et commanda également un autre verre pour Rika rien qu'en réalisant 2 signes de la main que le barman a remarqué. | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 17 Sep - 3:17:47 | |
| (je fait un petit saut sur le foru avant d'aller dormir^^) "off bah y a pa d'élèves au bal alors je m'ennuis " rika avait l'air déprimé elle était seule avec un prof sans élèves a côté n'y rien | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 17 Sep - 3:26:23 | |
| Ikki voyait que sa jeune élève déprimée quelque peu. Comme elle venait de finir son verre Ikki lui présenta le nouveau qu'il avait commandé pour elle et la serra contre lui pour qu'elle ne déprime plus.
"Allons il ne faut pas déprimer comme ça, et il y aura d'autres bals..." | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 17 Sep - 3:29:23 | |
| "vi je sais mais ..." rika restait sans voix elle même ne savait pas pourquoi... (bon allez moi je vai dodo maintenant bisous) | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Dim 23 Sep - 5:03:38 | |
| Et Ikki de caresser quelque peu le dessus de la tête de son élève : "Allons il y aura plus de monde la prochaine fois..." C'est alors qu'un slow commença... "Que diriez vous de m'accompagner pour cette danse, toute la piste est à nous ?" | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Dim 23 Sep - 13:22:30 | |
| "ce n'est pas très banal un professeur et son élève danser mais comme vous avez l'air très gentil je veux bien" rika le suit sur la piste de danse ... | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 24 Sep - 4:09:51 | |
| "ça n'a rien de bizarre, nous sommes bien jeunes tous les deux"
Ikki se sentait le coeur appaisait en dansant ce slow avec Rika, il avait fait en sorte que la tête de Rika soit posée contre son torse... Il continuait de lui caresser le dessus de la tête comme avant le slow. | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Mer 26 Sep - 17:17:43 | |
| "vous aimez quel genre de musiques? il y a toutes les musiques ici je peut vous mettre n'importe quel chansons..." rika avait la tête sur le torse de son professeur ... | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Jeu 27 Sep - 3:12:09 | |
| "Il y a beaucoup de genres que j'aime même si j'ai quelques préférences, mais ne te déranges pas, ce slow en ta compagnie est doux et agréable..."
Ikki redoubla de tendresse en caressant le dessus de la tête de Rika. La peau douce du visage de Rika offrait une douceur incroyable au torse du professeur. Cette dernière devait sans doute entendre le coeur du professeur battre d'un joli son très agréable, ni trop rapide ni trop lent... | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Ven 28 Sep - 21:36:12 | |
| "comme vous voulez,merci pour le compliment!!!" rika se retournais, entendit des pas... "oh nonnnnnnn l'intello c'est pas vrai je voulais de la compagnie mais pas lui" | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Lun 1 Oct - 4:10:33 | |
| Ikki venait d'entendre la phrase de Rika, il dit alors :
"Merci pour le compliment et si tu ne veux pas avoir à faire à cet intello, recolle donc ta tête contre mon torse et pour être sûr qu'il ne verra pas ta tête je te caresserai la joue et mon bras l'empêchera de voir qui est contre moi. Il n'osera pas s'approcher si nous sommes l'un contre l'autre."
Le jeune professeur ressentait déjà une grande complicité avec son élève et avait envi de l'aider... | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Mer 3 Oct - 15:48:11 | |
| "ah merci vous me sauvez la vie,il m'énerve!!!" rika faisait ce que ikki lui avait demandé mais a peine eu t-elle le temps de s'approcher que le jeune homme l'interrompi en disant: "oh mitsue-chan bonsoir comment-va tu ? moi très bien merci mais c'est notre professeur de dessin ce n'est pas très correct de danser avec son professeur..." rika l'arreta sapproche du bar et dit:"si tu buvait du sake sa nous ferait des vacances" | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Jeu 4 Oct - 4:38:26 | |
| A peine Ikki allait dire que c'était tout naturel à Rika qu'il l'avait aidé, le plan avait échoué... Ikki suivi alors Rika qui avait mené le jeune binoclard au bar.
"Allez Rika, ignores-le et laisses le là, reprenons notre danse, n'étions nous pas bien ?"
Ikki ajouta à cette demande un tendre sourire. Il ajouta à destination du binoclard :
"En quoi cela n'est pas très correct de danser avec un professeur un peu plus âgé dans un bal et en quoi cela vous regarde ? Merci de laisser ceux qui dansent tranquilles..." | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Ven 5 Oct - 22:11:10 | |
| " c'est vrai ^^, il est fou ce garçon" rika recommença a danser avec ikki... | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier bal de primptemps Sam 6 Oct - 16:02:54 | |
| En reprenant la danse Ikki innova quelque peu en positionnant une de ses mains en bas du dos de Rika et l'autre tenant en doigts croisés la douce main de Rika. Les spots de lumières offraient de jolis reflets sur la jeune fille. "Je vois que tu prends au sérieux ce genre de soirée, tu es encore plus ravissante ce soir..." Ikki s'aperçu alors de ce qu'il avait dit sans qu'il n'est pu s'en empêcher et il leva alors la tête afin que Rika ne voit pas trop ses joues rougir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier bal de primptemps | |
| |
|
| |
| premier bal de primptemps | |
|