| premier cours de dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
vous et nous votre personnage est célibataire ,marié(e),en couple?: célibataire
| Sujet: premier cours de dessin Sam 8 Sep - 8:48:16 | |
| *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingggggggggg* "ahh... on a cours de quoi la déja ? ah oui dessin je vais savoir comment ce nouveau professeur enseigne ..." elle s'assit a sa place attendant que le professeur arrive ... | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: premier cours de dessin Lun 17 Sep - 3:19:03 | |
| Ikki, le nouveau professeur entra alors dans la salle de cours...
"Heeeeuuu... tu es toute seule Rika ?" (décidement xD) | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
Nombre de messages : 106 Age : 30 humeur du personnage : tranquille élèves professeurs ou autres: : élève sexe de votre personnage : fille Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: premier cours de dessin Dim 23 Sep - 18:00:00 | |
| "les autres ont séché normalement y en a 1 qui va venir dans pas lomptemps parce qu'il manque jamais un seul cours genre intello quoi^^" disait-elle en soupirant ... | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
Nombre de messages : 83 Age : 39 élèves professeurs ou autres: : Professeur de dessin sexe de votre personnage : Masculin Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: premier cours de dessin Lun 24 Sep - 4:13:47 | |
| "Ah d'accord... Du coup je me demande si je commence le programme ou si je te donne un sujet particulier pour ce cours de dessin." Ikki s'asseya à son bureau quelques secondes. Il se releva presque aussitôt juste après avoir sorti ses affaires. "On peut toujours discuter si tu veux, et faire plus ample connaissance" | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| |
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier cours de dessin Jeu 27 Sep - 3:05:38 | |
| Après ces quelques mots assez spontanés de sa jeune élève et la façon qu'elle avait de le dire, Ikki ne pu s'empêcher de rigoler un peu. Il trouva ça adorable et drôle en même temps "Euuh très bien si tu le dit je veux bien te croire, je n'ai pas encore eût l'occasion de parler à cette professeur... Sinon pour répondre à ta question sur le dessin ce n'est qu'à 12ans que la passion m'a complètement dévoré, je n'ai cessé de beaucoup dessiner depuis Et toi aimes-tu les cours de dessins depuis que tu en as ?" | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier cours de dessin Ven 28 Sep - 21:28:37 | |
| "moi aussi j'adore dessiner depuis mes 13 ans 1/2 je veut être illustratrice de bandes dessinés (c'est vrai en +) ahhh... c'est bien le calme ça repose vous trouvez pas ?" | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier cours de dessin Lun 1 Oct - 4:03:17 | |
| "Le calme, une bien jolie chose que l'on peut savourer en dessinant ou en pensant à un prochain dessin... ça détend l'esprit oui." Puis en regardant de près sa jeune éléève il lui dit alors : "Tu as déjà l'état d'esprit d'une illustratrice pour le devenir " | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier cours de dessin Mer 3 Oct - 14:48:39 | |
| "oh merci c'est gentil..." (pas d'inspi aujourd'hui ... horrible!!!" | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier cours de dessin Jeu 4 Oct - 4:25:00 | |
| "allons de rien, je ne suis pas professeur pour rien, je décèle ces choses là..."
Puis hésitant et réfléchissant quelques secondes in se décida à ajouter :
"Que dirais-tu de cours particuliers en dehors de ceux de la fac, comme dans ma chambre par exemple ?" | |
|
| |
rika mitsue fondateurs
| Sujet: Re: premier cours de dessin Ven 5 Oct - 21:52:40 | |
| "ah oui c'est une bonne idée je veux bien j'apprendrai plus sur le metier graçe a vous merci^^" (toujours pas d'inspi^^') | |
|
| |
Ikki Soumito intéressés
| Sujet: Re: premier cours de dessin Sam 6 Oct - 16:08:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours de dessin | |
| |
|
| |
| premier cours de dessin | |
|